FAQ

Non, pour utiliser les services de jeu de MDJSjeux, il est nécessaire de s'inscrire en fournissant toutes les informations requises. Vous pouvez vous inscrire ici.

Pour vous inscrire à MDJS, cliquez sur le bouton orange "S'inscrire" en haut à droite du site ou cliquez ici et remplissez tous les champs requis : informations personnelles, coordonnées et accès. Veuillez noter que vous devez fournir des informations correctes, car nous devrons les vérifier en utilisant l'authentification de documents valides (CIN, Passeport) que vous devrez nous envoyer dans un délai maximum de 60 jours. Vous devez avoir plus de 18 ans pour s'inscrire et jouer sur MDJSjeux.

Lorsque vous nous envoyez vos informations, nous entamons le processus de vérification. Si la vérification échoue, vous serez un utilisateur de MDJSjeux, mais vous ne pourrez pas encore jouer. Lors de votre prochaine connexion, vous pourrez réessayer la vérification. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter. Si deux mois se passe sans que nous ayons pu vérifier vos informations, nous devrons temporairement bloquer votre inscription. Dans ce cas, veuillez nous contacter, et nous vous indiquerons les étapes à suivre.

Conformément à la réglementation en vigueur concernant les jeux en ligne, tous les participants doivent être correctement identifiés avant de pouvoir jouer en ligne. Cela signifie que votre nom, prénom, numéro de la pièce d’identité et date de naissance doivent être corrects. Si vous ne recevez aucun message concernant la vérification de vos données, soyez assuré qu'elles sont vérifiées. Dans le cas contraire, à chaque connexion, vous verrez un message vous demandant de vérifier et de ressaisir vos informations. Pour vérifier ces données, MDJS utilise les systèmes mis à disposition par l'autorité de régulation compétente. Vos données sont entièrement sécurisées et traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Vous pouvez jouer de n'importe quel pays si vous avez un compte bancaire au Maroc .

Vous pouvez modifier vos données en accédant à "Mon profil". Vous pourrez changer les éléments suivants : alias (nom public qui apparaîtra dans les classements des promotions, etc.), adresse e-mail, adresse fiscale, numéro de téléphone mobile, ville et province. Cependant, vous ne pourrez pas modifier les informations suivantes : nom d'utilisateur, nom, prénom, date de naissance et genre.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le message : "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" situé sous la case où vous saisissez le mot de passe. Ensuite, une case apparaîtra où vous devrez saisir votre N° d’identification, Date de naissance et votre e-mail pour générer un mot de passe temporaire. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe.

Si vous êtes inscrit mais que vous ne pouvez pas accéder à votre compte, cela peut être dû à différentes situations : Votre compte peut être bloqué parce que vous avez saisi incorrectement votre mot de passe cinq fois. Il peut s'être écoulé 30 jours depuis l'ouverture de votre compte sans que nous ayons pu vérifier vos informations. Votre compte peut être suspendu pour une raison quelconque. Dans tous les cas, veuillez nous contacter, et nous vous aiderons.

Non, pour des raisons réglementaires, vous ne pouvez avoir qu'un seul compte chez MDJS. Par conséquent : Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le message : "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" situé sous le bouton "Se connecter". Si vous avez saisi le mot de passe incorrectement cinq fois, le compte sera temporairement bloqué, et vous devrez nous contacter. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, nous vous le fournirons si vous nous contactez. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont des informations confidentiels. Nous vous demandons de ne communiquer à personne votre mot de passe, pas même à notre Service Client.

Les comptes chez MDJSjeux sont strictement personnels et non transférables. Ouvrir des comptes avec des identités étrangères est strictement interdit selon nos conditions de contrat. Veuillez noter qu' en cas de fausse déclaration de vos informations, vous pourriez perdre le droit aux prix que vous auriez pu remporter. Nous prenons la vérification des données très au sérieux, et nous vous demandons de faire de même.

Vous pouvez changer votre mot de passe dans la section "Mon profil" > "Changer le mot de passe", en indiquant d'abord votre mot de passe actuel.

Non, une fois inscrit, vous ne pouvez plus modifier votre nom d'utilisateur.

MDJS vous permet de consulter à tout moment toutes sortes d'informations concernant les transactions de votre compte. Transactions : Vous pourrez consulter tous les mouvements de votre compte (dépôts, retraits et informations générales sur les paris) en accédant à "Mes mouvements". Paris sportifs : Vous pourrez consulter l'historique des paris en cours et clôturés en accédant à "Mes paris". Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nous serons heureux de vous aider.

Nous regrettons que vous souhaitiez cesser d'utiliser nos services. Si vous souhaitez fermer votre compte, veuillez envoyer votre demande par courrier électronique à "assistance.clients@sjm.ma". Veuillez noter qu'une fois votre compte définitivement fermé, vous ne pourrez plus vous connecter ou réactiver votre compte.

MDJS possède toutes les licences requises pour exploiter ses jeux en territoire du Maroc. Les licences garantissent que nos systèmes de jeu sont homologués, que vos données seront traitées de manière sécurisée et confidentielle, et que MDJS est un opérateur fiable qui respecte toutes les exigences de solvabilité établies par la loi.

MDJS est responsable de la gestion des données personnelles fournies par le client lors de l'inscription, et s'engage à les traiter conformément à ce qui est établi sur la protection des données à caractère personnel et sa réglementation d'application, ainsi qu'à la politique de confidentialité de MDJS, que vous pouvez consulter en bas de la page web. Vous pouvez nous contacter par l'un des canaux que nous proposons en bas de notre site web : Vous pouvez discuter avec un agent pour résoudre vos doutes. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet de discussion d'aide qui apparaît en bas à droite de l'écran. Vous pouvez envoyer vos questions ou suggestions par e-mail à assistance.clients@sjm.ma

Chrono et tifo ne seront pas disponible sur notre plateforme.

La Marocaine des jeux et des sports a lancé le 06 septembre sa nouvelle application de jeux ‘MDJSJeux’ qui met à votre disposition une offre exclusivement dédiée aux joueurs en ligne. Cette application comprend les jeux : - COTE & SPORT - COTE & SPORT 3D - TOTOFOOT

Une fois que le ticket a été vérifié et validé, il ne peut plus être annulé.

Limite de dépôt minimum est 10DH. La limite maximale de dépôt par mois est de 100.000DH. La limite maximale de dépôt par jour est de 10.000DH.

l'auto-exclusion temporaire est de vous auto-exclure du jeu pendant un certain temps. Auto-exclusion définitive est de choisir de ne pas jouer d'une maniére définitive.

Tu peux gérer en accédant ton compte sur la partie des limites pour choisir si l'auto-exclusion est temporaire (choisir la période) ou définitive

vous avez la possibilité de faire un test de jeu responsable qui est disponible sur ce lien

Il existe trois types de paris différents. Il s'agit des paris simples, combinés et systématiques.

Le retrait des fonds depuis votre compte de jeu est possible par Virements Bancaires. Par Virement Bancaire, une fois que vous saisissez le montant que vous souhaitez retirer, votre demande sera traitée dans un délai de quelques jours ouvrables. Si vous rencontrez des problèmes en retirant des fonds, veuillez contacter notre Service Clients par email à : assistance.clients@sjm.ma

Les documents nécessaires sont le RIB et la CIN.

Les seuls documents requis pour la vérification du compte sont une carte d'identité nationale ou une carte de séjour pour les clients qui vivent et travaillent au Maroc.

Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que le retrait soit validé si l'utilisateur a validé son CIN et son RIB. Veuillez noter qu'une fois que le transfert est exécuté par notre banque, cela ne sera pas instantané et peut prendre de 24 à 48 heures ouvrables, en fonction de votre banque.

Vous pouvez recharger votre compte dans un point de vente en indiquant le numéro de compte, la pièce d'identité et le montant. Le détaillant imprimera un ticket et vous recevrez un e-mail contenant le reçu de confirmation, le montant et le code de rechargement qui sera utilisé dans votre compte en ligne pour activer le rechargement. Pour le retrait, vous devez insérer le montant dans la zone privée et vous recevrez un code de retrait. Vous vous rendrez au point de vente et fournirez le code de retrait et la pièce d'identité pour vérification, puis vous recevrez la confirmation de l'opération et le retrait sera effectué.

promo Promo
MDJSjeux APP

Téléchargez l’application officielle MDJSjeux

MDJSjeux APP
dans la barre de menu
Defiler vers le bas et appuyez 'Sur l'écran d'accueil'