Mot de passe oublié
 

Questions fréquentes

  Comment créer un compte?

C’est très simple !

Vous pouvez vous inscrire gratuitement. Toutefois, avant de vous inscrire, nous vous invitons vivement à lire attentivement les conditions générales de vente de notre site.

Il est également important de noter que dans le cadre des actions de la MDJS en faveur de la protection des mineurs, vous devez impérativement avoir plus de 18 ans pour pouvoir créer un compte joueur.

Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez donc créer un compte joueur en utilisant notre formulaire d’inscription en ligne. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton «Inscription» sur la page d'accueil, et remplissez le formulaire qui apparaitra.

Hormis les données personnelles demandées, vous devrez choisir un nom d’utilisateur (pseudo) et un mot de passe. Ces derniers vous permettront d’accéder à votre compte personnel.

  Problèmes d'inscription – j’ai des problèmes durant l’inscription, qu’est-ce que je fais?

Veuillez vous assurer que vous avez rempli correctement, et en caractères latins, tous les champs du formulaire d'inscription, et que les informations saisies sont valides.

Des messages  apparaissant durant le processus d'inscription vous aideront à chaque étape. Si vous avez néanmoins  des problèmes d'inscription, veuillez contacter directement le Service Clients pour qu’il puisse vous assister.

  Quels types de carte puis-je utiliser pour déposer des fonds ?

Nous acceptons les cartes de crédit et cartes de débit VISA, MASTERCARD, MAESTRO ainsi que les cartes CMI.

Pour plus d’informations sur les méthodes de dépôt des fonds sur votre compte joueur mdjsjeux.ma, veuillez cliquer ici.

  Puis-je déposer des fonds sans carte bancaire ?

Oui, par Virement Bancaire, qui est une méthode permettant de transférer des fonds d’un compte bancaire à un autre.

Si vous choisissez ce mode de paiement, nous vous invitons à vous rendre sur la rubrique dédiée, en cliquant sur « Mon portefeuille », puis « Dépôt ». Tous les détails nécessaires à la transaction sont détaillés dans la sous-rubrique « Dépôt par virement bancaire », notamment les coordonnées bancaires du compte de l’opérateur vers lequel les virements devront être effectués depuis votre compte bancaire.

Vous pouvez également effectuer un versement en espèces, depuis une agence bancaire, sur le compte de l’opérateur.

Pour ce, cliquez sur le bouton «Mon portefeuille» figurant sur la page d'accueil. Choisissez le «Virement Bancaire» comme mode de paiement. Les détails du compte bancaire où vous pouvez transférer les fonds seront alors affichés ainsi que le numéro unique de référence à transmettre à la banque de votre choix.

Si votre compte joueur n’est pas crédité du montant déposé, veuillez nous contacter par e-mail à service@mdjsjeux.ma.

Pour votre information, le montant crédité sur votre compte joueur correspond au montant déposé déduction faite des frais applicables aux transactions.

  Comment puis-je retirer des fonds ?

Le retrait des fonds depuis votre compte joueur est on ne peut plus simple, tout en vous assurant des niveaux de sécurité maximaux.

Vous pouvez ainsi retirer des fonds par le biais de Virements Bancaires.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Si vous rencontrez des problèmes en retirant des fonds, veuillez contacter notre équipe de Service Clients par e-mail à  service@mdjsjeux.ma.

  C'est la première fois que je demande un retrait. Dois-je fournir des documents, et pourquoi ?

Effectivement, si c'est la première fois que vous demandez un retrait, vous serez priés de fournir à notre Service Clients les documents suivants:

a) Carte d’identité Nationale
b) Relevé Bancaire

(Pour plus de détails sur les formalités relatives aux retraits, veuillez-vous rendre sur la partie « Aide », puis « Retraits », et parcourir la rubrique « Virement bancaire »).

L’envoi de ces documents permettra, non seulement d’assurer la sécurité de vos transactions, mais également de vérifier votre identité, âge, adresse de domicile et détails bancaires.

Nous ne vous demanderons de fournir ces documents d’identité qu’une seule fois, sauf bien entendu si ces documents transmis ne sont pas valides (par exemple illisibles ou obsolètes).

  Comment puis-je vous envoyer la documentation que vous demandez afin de retirer des fonds?

Vous pourrez nous transmettre ces documents, scannés ou photocopiés, en les transférant :

a) depuis le site dans la rubrique «  Retrait ».
b) par FAX au Service Clients : +212 05 20 10 45 33
c) par e-mail au Service Clients : service@mdjsjeux.ma
d) par la poste à l'adresse suivante:
INTRALOT MAROC
Boîte Postale: 15.927
Casablanca: 20.032

En cas d’envoi par voie postale, merci de mentionner votre pseudo (identifiant).

Une fois que vous saisissez le montant que vous souhaitez retirer, votre demande sera traitée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Le montant minimum de retrait est de 100 DH et le montant maximum par transaction est de 10.000 DH.

Pour des raisons de sécurité, vous n'êtes pas autorisé à retirer ce qui a été déposé par carte bancaire sur votre compte joueur.

  J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez en demander un nouveau en cliquant sur le lien « mot de passe oublié » du site web (qui se trouve en dessous du bouton «connexion»). Il vous sera alors demandé de renseigner  votre pseudo et votre date de naissance.

Un e-mail vous sera immédiatement envoyé à l’adresse mail renseignée lors de votre inscription, contenant un mot de passe temporaire vous permettant d’accéder à votre compte.  Une fois connecté, vous serez invité à modifier le mot de passe temporaire en choisissant un nouveau mot de passe qui annulera et remplacera le mot de passe temporaire.

Veuillez noter que nous n'avons aucunement accès à votre mot de passe! Si vous oubliez votre mot de passe, et/ou  que vous ne vous souvenez pas de votre pseudo, votre adresse e-mail ou la réponse à votre question secrète, vous devrez impérativement contacter le Service Clients qui vérifiera votre identité et vous transmettra un nouveau mot de passe temporaire par e-mail.

  Impossible de vous connecter?

Vérifiez que votre pseudo et votre mot de passe sont corrects. Une distinction est faite entre les minuscules et les majuscules à la saisie.

Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez la procédure associée.

Nous conseillons vivement à tous nos clients d'utiliser des mots de passe distinctifs.

Pour augmenter le niveau de sécurité de votre mot de passe, nous vous invitons à combiner : caractères numériques, alphanumériques, majuscules et minuscules.

  Quelles sont les exigences minimales pour jouer ?

Vous n’avez besoin d’effectuer aucun téléchargement sur notre site. Seuls les logiciels Flash et Java devront être installés au préalable sur votre ordinateur, pour vous permettre une navigation Internet dans les meilleures conditions.

  Comment puis-je vérifier mes gains ou les détails de mon compte ?

Vous  pouvez, à tout moment, vérifier l’historique financier et de jeu de votre compte. Rendez vous sur la page «Mon Historique», qui vous propose différentes  options permettant d’afficher historique financier et de jeu,  sur une période définie.

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pourrez également à tout moment modifier vos données personnelles.

Pour cela, vous devez cliquer sur «Mon Inscription», puis sur  «Mes Données de Contact ». Cette page vous permet de modifier votre adresse postale, vos numéros de téléphone et/ou votre e-mail.

Pour vous garantir plus de sécurité, vos coordonnées de paiement ne peuvent pas être changées sans contacter directement notre Service Clients par e-mail à l’adresse: service@mdjsjeux.ma

  Le site mdjsjeux.ma est-il sécurisé ? Les données de ma Carte Bancaire sont-elles protégées ?

Nous reconnaissons que la sécurité en ligne est un domaine d'une importance primordiale pour tous nos clients. Il est, donc, impératif que vous soyez certains  que vos données personnelles sont sécurisées, avant de commencer à utiliser les services en ligne.

Nous coopérons avec les organismes bancaires  les plus réputés du Maroc, comme le Centre Monétique Interbancaire (CMI) et Maroc Telecommerce, ainsi qu’avec des prestataires de paiement à l’international , comme Visa ou Mastercard, qui nous fournissent les options de paiement les  plus rapides et  les plus sécurisées.

  Combien de temps faut-il pour qu’un retrait puisse effectivement alimenter mon Compte bancaire ?

Le traitement d’un Virement Bancaire dure en moyenne 4 jours ouvrables.

  Est-ce que la saisie du pseudo et du mot de passe peut être invalide en raison d’une distinction entre les majuscules et les minuscules ?

Oui. Le pseudo et mot de passe doivent, toujours, être exactement identiques à ceux que vous avez renseignés lors de la procédure d’inscription. Si vous avez des problèmes de connexion à votre compte joueur, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.

  Pourquoi fournir des informations personnelles lors de la procédure d’inscription ?

Ces données personnelles sont indispensables pour le paiement des gains, qui ne peut avoir lieu sans la confirmation de l’identité du joueur. Votre date de naissance servira, notamment, à vérifier si vous avez bien plus de 18 ans, soit l'âge légal requis permettant d’utiliser les services du site mdjsjeux.ma.

Après que vous l’ayez accepté, nous communiquerons avec vous par e-mail,, pour vous tenir informés des offres spéciales et répondre à vos différentes demandes notamment dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe.

  Est-ce que les informations figurant sur mon compte sont confidentielles ?

Les informations figurant sur votre compte joueur sont complètements protégées et tenues confidentielles. Nous vous recommandons de ne jamais communiquer vos données personnelles (en particulier votre pseudo et mot de passe).

L’utilisation de notre site vous permet une navigation sécurisée étant donné que tout a été mis en œuvre afin de vous garantir un niveau de sécurité optimal.

  Dois-je payer des impôts sur mes gains éventuels ?

Non, les gains sont exempts d’impôt.

  Où puis-je trouver les règles des différents jeux proposés sur mdjsjeux.ma ?

Vous pouvez facilement accéder à l’ensemble des règles des jeux proposés, en cliquant sur le bouton "Aide", ou sur l’onglet présent en haut de la page d'accueil du site.

L’ensemble des règlements de nos jeux est  également disponible, dans leur intégralité, au niveau du site institutionnel de la MDJS : www.mdjs.ma.

  Lorsque j’ai validé mon ticket de jeu, j’ai eu un problème de connexion sur la page de mon navigateur ?

Votre ticket a probablement été validé avec succès. Cependant, avant de le valider de nouveau, veuillez-vous en assurer dans la rubrique «Historique de Jeu». Vous pourrez ainsi vérifier si votre  ticket joué  a bien été validé ou pas.

  J'ai validé mon ticket, mais, je souhaiterais tout de même l’annuler. Est-ce possible ?

Après avoir vérifié et validé votre ticket, son annulation n'est alors plus possible.

  Je me suis inscrit mais je n'ai reçu aucun message de notification sur mon adresse e-mail. Dois-je m'inscrire de nouveau ?

Nous vous suggérons, tout d’abord, de vous assurer que le message de notification n’a pas été transféré par votre fournisseur de messagerie dans votre dossier de courrier indésirable (SPAM).

Si c’est le cas, n’hésitez pas à signaler qu’il ne s’agit pas d’un courrier indésirable et à le déplacer dans votre boite de réceptions.  Dans le cas où vous n’avez pas reçu de message de notification, veuillez contacter  notre Service Client avant de vous inscrire de nouveau.

  Si mes gains sont supérieurs à 50.000 dh, comment puis-je les récupérer ?

Pour obtenir le paiement de gains,  pour un ticket,  supérieurs  à 50.000dh, vous devrez obligatoirement vous présenter au siège de MDJS.

Vous devrez, pour cela, être munis de votre CIN et de la notification de gain telle qu’elle vous a été transmise par email. Seules les informations éditées par le système de l'operateur font foi.

 

  Comment contacter la Service Client ?

Vous pouvez contacter notre Service Client par email Rubrique "Contactez nous".

Dès réception de votre message, notre Service Clients prendra attache avec vous et ce dans  les plus brefs délais.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre mot de passe est personnel et confidentiel.

Nous vous demandons de ne communiquer à personne votre mot de passe, pas même à notre Service Client.

  Je réside à l’étranger. Puis-je m’inscrire ?

Pour s’inscrire et jouer sur le site www.mdjsjeux.ma, il vous suffit d’être âgé de plus de 18 ans et de détenir un compte bancaire au Maroc.

L’envoi de votre CIN, de votre carte de séjour (pour les résidents étrangers au Maroc) ou de votre passeport*(marocain ou étranger), est le moyen, pour nous, de sécuriser votre compte en confirmant :

1. L’exactitude des informations personnelles (noms et coordonnées) fournies lors de votre inscription

2. Les éléments requis pour vous autoriser à jouer aux jeux de la Marocaine des Jeux et des Sports(site réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans)

* Pour information, les étrangers peuvent disposer d’un compte bancaire en dirhams convertibles ouvert sur simple présentation de leur passeport. La détention d’un compte bancaire Marocain pour les personnes âgées de plus de 18 ans offre la possibilité de s’inscrire sur le site, de jouer et surtout de récupérer les gains potentiels.

  Je pense que le montant du gain suite à ma participation est erroné

 

Merci de vérifier au niveau du règlement et des résultats du jeu auquel vous avez participé

Si le montant que vous auriez du gagner ne correspond toujours pas au montant effectivement gagné, merci de nous envoyer un email à l’adresse suivante : support@mdjsjeux.ma

Il faudra y préciser les informations suivantes, disponibles au niveau de votre historique de jeu, pour que l’on puisse traiter votre demande :
- Votre pseudo (Veiller à ne jamais communiquer votre mot de passe)
- Le jeu auquel vous avez participé
- La date et l’heure de participation
- Le numéro du ticket de participation
- Le numéro du tirage auquel le jeu participe

Avez-vous déjà parié en ligne? Par ici la Démo

Veuillez patienter s'il vous plaît